FAQ

A quoi sert l’Aeronest ?

L’Aeronest est un mini-ventilateur qui se fixe sur tous types de masque. Sans alterer sa capacité de filtration, il renouvelle l’air à l’intérieur du masque et permet de réduire la température, la condensation et le CO2 pour plus de confort.

Quel est le poids total de l’Aeronest ?

Le kit complet avec la barrette et le ventilateur pèsent 80 grammes. La partie ventilateur et l’aimant porté sur le masque ne pèse que 24 grammes.

Quelle est la taille de l’Aeronest ?

La partie ventilateur à insérer dans le masque est circulaire et mesure 54mm de diamètre et s’insère du côté gauche, au fond du masque. La barrette de maintient mesure 130mm de long pour 12mm d’épaisseur. Vous pouvez réduire sa longueur en coupant les accroches pour l’adapter parfaitement à votre morphologie.

L’Aeronest fait-il du bruit ?

En vitesse 1, l’Aeronest sera pratiquement inaudible même dans un espace silencieux.

Quel est le prix de l’Aeronest ?

L’Aeronest est vendu en kit complet avec la barrette de maintien, le ventilateur, l’aimant de fixation, le cercle de métal avec le logo ainsi qu’un câble usb avec embout magnétique pour le chargement. Le tout est vendu pour xxx €

Quelle est l’autonomie de l’Aeronest ?

En fonction de la vitesse choisie, l’Aeronest peut renouveler l’air à l’intérieur du masque pendant 8 à 12 heures.

L’Aeronest modifie-t-il le masque ?

Le système aimanté permet de fixer le ventilateur efficacement sans altérer la capacité de filtration du masque. L’air est donc aspiré par le ventilateur, à travers les tissus filtrant, vers l’intérieur du masque.

Doit-on désinfecter l’Aeronest ?

Le masque ainsi que l’Aeronest peuvent être désinfectés ensemble grâce à la PureBox, une boite nomade de stérilisation par UVC disponible ici : PureBox UVC

A qui est destiné l’Aeronest ?

L’Aeronest est un soutien indispensable pour toutes les personnes contraintes à porter le masque à temps-plein, notamment les professionnels. L’Aeronest est également le nouveau meilleur ami des voyageurs désirant se déplacer en avion, train ou transports en communs.